Aujourd’hui je vous présente une lampe déco design et innovante, Mygdal Plantlight : une lampe qui ne sert pas que de déco. Son aspect esthétique a été parfaitement étudié pour nous apporter un vrai bien-être en introduisant un bel objet et un peu de nature dans nos intérieurs.

Outre son design réussi ( designers allemands : Emilia Lucht et Arne Sebrantke, studio « Nui studio »), Mygdal est plus qu’un objet déco, puisqu’il permet de faire pousser des plantes sans entretien, sans lumière ni eau. Mygdal est un mot danois qui signifie terrain fertile, c’est pensé!

idee-lampe-design-mygdal-plantlamp-6-coinjardinmygdal-plantlamp-conçu-main (3)-coinjardin

mygdal-plantlamp-conçu-main (1)-coinjardin

mygdal-plantlamp-conçu-main (2)-coinjardin

Mygdal : une lampe > Deux innovations!

mygdal-nui-studio-lampe-moderne-design-interieur-contemporain-coinjardin mygdal_lamp_03_web_ErwinBlock-Photography-coinjardin

Je ne pense pas qu’on puisse appeler ça, une jardinière, ni une lampe. Appelons le Mygdal ! Cet objet n’a rien d’ordinaire :

  • L’équipe de Nui Studio a réussi à composer une lampe design avec un écosystème complètement autonome qui permet aux plantes de se photosynthétiser dans les environnements les plus inattendus.

Voici une première innovation que tout le monde a pu voir.

Maintenant, regardez bien les photos.

Rien ne vous choque?

  • D’après vous, comment la lampe sur pied s’allume-t-elle? Grosse innovation technique! Mygdal possède un ingénieux revêtement de verre électriquement conducteur, rendant une connexion invisible entre la source d’alimentation et la LED.

[bctt tweet= »Vos plantes d’intérieures souffrent à cause d’un manque de lumière? Mygdal est la solution ! » username= »coin_jardin »]

Faites pousser vos Plantes d’intérieures sans entretien : sans eau, ni lumière naturelle. Comment ?

Vous avez bien lu, plus besoin d’entretenir vos plantes grâce à la lampe Mygdal Plantlights.
Ni miracle, ni magie mais seulement une idée géniale.
La lampe possède un éclairage LED qui simule la lumière du soleil et qui permet à la photosynthèse de s’exercer.
Ensuite une solution spécialement mise au point permet aux plantes de croitre naturellement et de survivre sans  eau. Pendant de nombreuses années selon ses créateurs.
 [bctt tweet= » Mygplant est une solution pour toi! Qui ne s’occupe pas de tes plantes…  » username= »coin_jardin »]
mygdal_lampe-moderne-design-innovant-interieur-plante-coinjardin

Sublimez votre intérieur avec Mygdal!

Cet objet va donc peut être vous convaincre, car on a tous un endroit, quelque part, dans la maison ou l’appartement où les plantes ne poussent pas. Mygdal peut s’avérer être un réel coup de pouce pour faire pousser vos plantes dans vos intérieures trop sombre et sans lumières. Ensuite, toutes les personnes vivant dans des zones urbaines ne disposent que de peu d’espaces verts et souvent de très peu de place pour en créer, ils vont trouver un moyen d’amener de la verdure.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=wPCwBreg8uc[/embedyt]
Et si Mygdal pouvait être une idée précurseur à l’agriculture urbaine?